Le FC Flénu recevait les Reggae Boys Erquelinnes pour le compte de la 7ème journée de championnat de Futsal en D3C à la Ligue. Flénu 3ème avait l'occasion de recoller sur le co-leader Erquelinnes en cas de victoire ! Et face à l'enjeu, les hommes de Dany Garcia Rendon n'ont pas tremplé et ont fait preuve de rigueur et de tenacité afin de sortir victorieux de cette rencontre. Après avoir été mené au jeu, les locaux ont fait le break à 4-1 avant d'être rejoints... Le score à la mi-temps était de 5-3 avant qu'Erquelinnes ne réduise encore l'écart (5-4) et qu'en toute fin de match, Flénu s'offre un peu d'air (6-4)
Sur le même sujet
Recommandations
Image
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Direction le Royal Judo Club de Mons pour dresser le portrait d'un jeune judoka prometteur de notre région : Nathan Lenaerts. À tout juste vingt-ans, le jeune montois enchaîne les beaux résultats, avec un titre de champion de Belgique seniors (-73 kg).
Image
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
L’équipe nationale belge de basket affronte la Hongrie ce soir à la Mons Arena pour les qualifications du Mondial. Le local Zaccharie Mortant, déjà entré face à la France, pourrait confirmer son intégration chez les Belgian Lions.
Image
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Un derby des extrêmes ce dimanche en P1. Le RAEC Mons B recevait son voisin du Rapid Symphorinois. 15e au classement, les Montois veulent confirmer et sortir de la zone rouge. Pour les Chiconniers, l'objectif est clair : poursuivre leur belle série.
Image
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
C'était un match au sommet qui se jouait à Frameries vendredi soir. Le Futsal Fraternité Frameries, troisième, recevait le KGS Anderlercht, leader invaincu de cette interprovinciale D. Les locaux sont allés chercher un nul mais la déception prime.
Image
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply
Après de 2 ans d'arrêt, le trial du mont Panisel retrouve son terrain historique avec un nouveau permis d'exploitation. Entre dialogue avec les riverains et respect des nouvelles normes, les passionnés renouent avec une tradition vieille de 70 ans.
Image
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
C'est une équipe de Jemappes décimée par les blessures qui recevait le Pays-Blanc ce dimanche. 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Ce sont les Coquelets qui s'inclinent finalement 2-3 après une folle fin de match.