L'AS Boussu Futsal recevait Morlanwelz pour son premier match à domicile dans sa nouvelle salle d'Hornu. Les Boussutois se sont inclinés 0-5 face à l'un des cadors de la série. Un match où l'on a pu parler du changement de salle, du changement de fédération et des ambitions du club cette saison.
Changement de salle suite à l'incendie de la salle de Boussu et changement de fédération pour l'AS Boussu Futsal qui est passé de la Ligue à l'Union Belge. Autant dire que le début de saison n'est pas de tout repos pour les Boussutois.
Sur le plan sportif, le club a été défait par Morlanwelz vendredi soir 0-5. Il faut dire que les visiteurs sont favoris au titre en fin de saison alors que Boussu est encore en pleine découverte du futsal à l'UB. Mais le bilan de 4 sur 9 est plutôt bon quand on connait tous les changements et les adaptations que le club connait (nouvelle salle, nouvelles règles de jeu).
Les joueurs sont encore en rodage pour l'instant mais il ne fait aucun doute que l'équipe sera redoutable quand tout le monde aura pris ses marques.
Sur le même sujet
Recommandations
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply
FUTSAL (D3 Union) : le Futsal Cuesmes se fait plaisir face à Beloeil (22-3)
Dernière manche de la Top Compétition au Q-Bike Quaregnon
FUTSAL (D3 Union) : Le Magic Hellas Thulin signe le 12/12 contre Beloeil (8-2)