Sur papier, l'affiche était belle et promettait du beau spectacle. Malheureusement, il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain. Mouscron s'est imposé 1-6 sans forcer face à Saint-Ghislain.
Pourtant, Saint-Ghislain commence bien la rencontre, les dix premières minutes sont bonnes mais très vite tout change. Mouscron en profite et après 15 minutes prend les commandes. 7 minutes plus tard, les visiteurs doublent la mise sur pénalty. Saint-Ghislain n'y est pas mais rien n'est encore mal fait pour les hommes d'El Araïchi.
Juste avant la mi-temps, les locaux vont même réduire l'écart grâce à Graia mais moins de 60 secondes plus tard, Mouscron refait le break. Les visiteurs vont même planter un quatrième but avant la pause.
Le score est déjà lourd au repos mais cela reste jouable pour Saint-Ghislain. Très vite, les joueurs locaux déposent les armes et sans forcer, le Stade Mouscronnois va faire 1-5, puis 1-6. Saint-Ghislain n'a jamais vraiment existé dans ce match et s'incline lourdement.
De ce match, les protégés de Chemcedine El Araïchi devront rapidement tirer des enseignements pour se relever et ne pas tomber dans une spirale négative.
Sur le même sujet
Recommandations
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)