Flénu recevait Rebecq dans le cadre de la 4ème journée de D3 ACFF. Flénu s'est imposé sans trembler 4-0 et conserve son fauteuil de leader.
L'ouverture du score survient à la 17ème via Logan Erculisse. Baptise Ulens fait ensuite le break à la 22ème avant de devoir sortir sur blessures quelques minutes plus tard. Rebecq ne sera dangereux qu'en fin de période avec une timide frappe qui n'est pas cadrée.
Au retour des vestiaires, Flénu est agressif et Erculisse touche la barre très rapidement. Les locaux vont ensuite avoir plusieurs occasions mais il faudra attendre la 75ème pour voir le 3-0 de Samir Belasfar. Quelques minutes plus tard; Alex Soares enfonce le clou et fait 4-0. Le score ne bouge plus et Flénu l'emporte 4-0.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
Un incident dans une station de pompage desservant Mons perturbe l’acheminement des eaux usées vers Wasmuël après le vol d’un câble haute tension. Des rejets temporaires dans la Haine sont nécessaires. IDEA est mobilisée, sans risque pour les riverains.
Image
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Direction le Royal Judo Club de Mons pour dresser le portrait d'un jeune judoka prometteur de notre région : Nathan Lenaerts. À tout juste vingt-ans, le jeune montois enchaîne les beaux résultats, avec un titre de champion de Belgique seniors (-73 kg).
Image
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
L’équipe nationale belge de basket affronte la Hongrie ce soir à la Mons Arena pour les qualifications du Mondial. Le local Zaccharie Mortant, déjà entré face à la France, pourrait confirmer son intégration chez les Belgian Lions.
Image
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Un derby des extrêmes ce dimanche en P1. Le RAEC Mons B recevait son voisin du Rapid Symphorinois. 15e au classement, les Montois veulent confirmer et sortir de la zone rouge. Pour les Chiconniers, l'objectif est clair : poursuivre leur belle série.
Image
Mons : une chaîne humaine pour défendre l’enseignement
À Mons, les enseignants des différentes écoles primaires et secondaires se sont rassemblés au Square Roosevelt ce lundi pour faire une chaine humaine. Le but : faire entendre leur voix et leur mécontentement face aux mesures prises par le gouvernement.
Image
Mons : un concours de puzzles organisé au collège Saint-Stanislas
Ce dimanche, un concours et une brocante de puzzles étaient organisés au Collège Saint-Stanislas de Mons, pour la 3e année. L’occasion de se réunir autour d’une activité ludique, au profit de l’association de parents de l’école.
Image
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply
Après de 2 ans d'arrêt, le trial du mont Panisel retrouve son terrain historique avec un nouveau permis d'exploitation. Entre dialogue avec les riverains et respect des nouvelles normes, les passionnés renouent avec une tradition vieille de 70 ans.
Image
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
C'est une équipe de Jemappes décimée par les blessures qui recevait le Pays-Blanc ce dimanche. 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Ce sont les Coquelets qui s'inclinent finalement 2-3 après une folle fin de match.