L'Entente Mons Nord s'est largement imposée 0-4 ce dimanche sur le terrain de Saint-Symphorien. On a assisté à un gros duel de style : l'expérience de Mons Nord face à la fougue de la jeunesse côté Saint-Symphorien.
Cette saison, l'équipe B de Saint-Symphorien est très jeune : 18 ans de moyenne d'âge. Il s'agit en fait majoritairement de joueurs jouant en U19 l'année passée. Ils avaient d'ailleurs joué la finale de la Young Cup en fin de saison dernière. Malheureusement, les jeunes Chiconiers sont complètement passés à côté du match, un "match sans" véritablement. Le début de saison reste tout de même encourageant d'autant plus que l'équipe a une énorme mage de progression. L'objectif est simple pour les hommes de Régis Dupont : le maintien.
Du côté de Mons Nord, le début de saison fut mouvementé. Beaucoup de changements dans le staff, un coach qui arrive tardivement après les transferts et surtout beaucoup de blessés. Les hommes de David Rimbold signe un début de saison en dent de scie mais ont largement dominé la rencontre ce dimanche. Une victoire méritée qui pourrait lancer la saison de l'équipe qui vise le tour finale.
Sur le même sujet
Recommandations
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)