Pas de vainqueur entre les Hyonnais et les Borains. Les deux équipes se sont neutralisées et n'ont pas su profiter de leurs occasions pour débloquer le marquoir. Si le match nul n'arrange personne, la rencontre a permis de mettre en évidence les jeunes pousses du RFB. Avec des joueurs nés entre 2003 et 2005, les troupes de Romuald Gorniak continuent d'accumuler de l'expérience.
Malgré ce partage, Hyon croit toujours en ses chances d'accrocher le tour final en fin de saison. La formation de Jérôme De Neve ne lâchera rien. Lors de la prochaine journée, Hyon se rendra du côté de Chièvres, tandis que le RFB recevra Pommerœul.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Un derby des extrêmes ce dimanche en P1. Le RAEC Mons B recevait son voisin du Rapid Symphorinois. 15e au classement, les Montois veulent confirmer et sortir de la zone rouge. Pour les Chiconniers, l'objectif est clair : poursuivre leur belle série.
Image
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
C'est une équipe de Jemappes décimée par les blessures qui recevait le Pays-Blanc ce dimanche. 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Ce sont les Coquelets qui s'inclinent finalement 2-3 après une folle fin de match.
Image
Projet du stade Tondreau : la mobilité dans l'avenue du tir sera l'enjeu
Lixon a dévoilé la version finale du projet du stade Tondreau : une tribune 4 remplacée par un complexe mixte et une tribune 3 rénovée à 2000 places. La réunion citoyenne a rassuré sur le plan du stade mais les riverains sont inquiets pour la mobilité.
Image
FOOT (P3C) : L'Entente Mons Nord domine Saint-Symphorien B dans le derby (0-4)
L'Entente Mons Nord s'est largement imposée 0-4 ce dimanche sur le terrain de Saint-Symphorien. On a assisté à un gros duel de style : l'expérience de Mons Nord face à la fougue de la jeunesse côté Saint-Symphorien.