En tête de la P2B depuis le début de la saison, la première tranche n’a pas échappé à Neufvilles ce dimanche après-midi. Et on peut dire que Pâturages les a plutôt bien aidés. Les Colfontainois sont pourtant ambitieux cette saison mais ils sont tout simplement passés à côté de leur match.
En première mi-temps, les deux équipes ne parviennent pas à se départager. Neufvilles a plus d’opportunités mais ne conclut pas. Les joueurs rentrent au vestiaire sur le score de 0-0. En deuxième mi-temps, Pâturages n’a pas le temps de réagir. Quentin Maillet ouvre rapidement le score pour Neufvilles, avec la manière. Quelques minutes plus tard, Kevin Dupont récupère le ballon d’un long dégagement de son gardien et double la marque. Pâturages n’y croit plus. Les visiteurs enfoncent le clou. 3-0, score final d’un match à sens unique.
Pâturages n’a pas répondu présent et permet aux joueurs de Neufvilles de fêter la tranche. Les Colfontainois devront rapidement se remettre au travail pour espérer atteindre le tour final.
Sur le même sujet
Recommandations
FOOT (P3) : Erpion B valide sa montée en P2, Thulin va devoir encore patienter ! (1-4)
FOOT (D3 ACFF): L'USGTH s'impose contre Verlaine et se rapproche de la D2 ACFF
FOOT (P2B) : l'aventure au tour final s'arrête pour Pâturages, sèchement battu par Estinnes ! (0-3)
P3 : Hyon fait tomber Morlanwelz et s'offre une finale
FOOT (D3 ACFF) : Saint-Ghislain Tertre-Hautrage est accroché à Aische et loupe de peu le titre ! (1-1)
O. Russo (USC Jemappes): "Un soulagement d'être qualifié pour le tour final"
FOOT (P1) : l'USC Jemappes s'impose contre Enghien et file au tour final