En tête de la P2B depuis le début de la saison, la première tranche n’a pas échappé à Neufvilles ce dimanche après-midi. Et on peut dire que Pâturages les a plutôt bien aidés. Les Colfontainois sont pourtant ambitieux cette saison mais ils sont tout simplement passés à côté de leur match.
En première mi-temps, les deux équipes ne parviennent pas à se départager. Neufvilles a plus d’opportunités mais ne conclut pas. Les joueurs rentrent au vestiaire sur le score de 0-0. En deuxième mi-temps, Pâturages n’a pas le temps de réagir. Quentin Maillet ouvre rapidement le score pour Neufvilles, avec la manière. Quelques minutes plus tard, Kevin Dupont récupère le ballon d’un long dégagement de son gardien et double la marque. Pâturages n’y croit plus. Les visiteurs enfoncent le clou. 3-0, score final d’un match à sens unique.
Pâturages n’a pas répondu présent et permet aux joueurs de Neufvilles de fêter la tranche. Les Colfontainois devront rapidement se remettre au travail pour espérer atteindre le tour final.
Sur le même sujet
Recommandations
RAEC Mons : une identification imposée avant le match contre Namur , les Ultras ont suivi le match depuis le parking
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération