Le hasard fait parfois bien les choses. En P2 B, le calendrier nous offrait une finale pour le titre. Estinnes, le leader, se déplaçait chez son dauphin, Hornu. Si l'Entente estinnoise n'était pas battue, elle était championne. En cas de victoire d'Hornu, les deux équipes devraient se départager dans un test match. Ce dimanche après-midi (5/05), le Léo a pris les trois points en s'imposant 4-0. Le champion de P2 B sera celui qui remporte le test match prévu jeudi (9/05).
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les forces du RAEC Mons, à l'assaut du top de la Nationale 1
Le RAEC Mons recevait Stockay ce samedi soir. Une rencontre de Nationale 1 entre deux équipes qui se tenaient en un point avant le coup d'envoi, et qui se tiennent désormais en quatre après le coup de sifflet final. On revient sur les forces montoises qui commencent à se dessiner.
Image
FOOT (D3 ACFF) : Ciney arrache un point sur la pelouse de Saint-Ghislain ! (2-2)
Football et direction la D3 ACFF et Saint-Ghislain Tertre-Hautrage. Après s'être imposée 0-9 sur le terrain de Perwez la semaine dernière, les troupes de Chemcedine El Araichi comptaient sur la réception de Ciney, 11e du général, pour confirmer leur belle forme du moment.
Image
FOOT (MAG) - La RAJS Honnelloise retrouve une seconde jeunesse !
Football à présent et direction la RAJS Honnelles. Présent dans le top 5 de P2b entre 2018 et 2022 sous la houlette de Dimitri Denis, le club honnellois a subi quelques changements : un projet en perte de vitesse, un manque de financement et des relégations successives.
Image
Bilan du début de saison du RAEC Mons
Samedi le RAEC Mons, 3e avec 13 pts, recevait l'Olympic de Charleroi, 1er avec 16 pts. Le RAEC Mons et l’Olympic Charleroi ont fini par se neutraliser, les Dogues revenant dans le coup malgré leur infériorité numérique. Nous avons dressé le premier bilan du RAEC MONS après les derniers résultats.
Image
De la tension, mais pas de but entre Jemappes et le Symphorinois
Beaucoup de fautes, 3 cartes rouges, mais au final, un match nul (au propre comme au figuré) entre Jemappes et le Symphorinois. Aucune des deux équipes n'est parvenue à mettre l'autre en danger. Elles se quittent donc logiquement sur le score de 0-0.
Image
Les Ladies du RAEC Mons s'imposent 6-1 contre Chastres
Ce samedi en fin d'après-midi, les Ladies du RAEC Mons ont infligé une lourde défaite 6-1 à Chastres. Une victoire qui ne fait que confirmer la bonne forme de l'équipe depuis le début de la saison. Les Montoises enchaînent les gros résultat, peu importe l'adversaire et semblent inarrêtables.
Image
FOOT (P2B) Pas de vainqueur entre Vacresse et Cuesmes !
Malheur aux vaincus en P2B. Opposé au champion de P3, le RAFC Cuesmes, Vacresse lanterne rouge de la série avec 1 points sur 15 espère engranger sa première victoire de la saison contre une formation cuesmoise en quête d'un 3e succès de rang.
Image
FOOT (P3C) Mons Nord partage face à Chapelle (2-2)
Nous sommes partis en P3C pour suivre la fin de rencontre entre Mons Nord et Chapelle. Un match entre deux équipes qui veulent accrocher le tour final et qui se termine sur le score de 2-2. Des buts de Remy Ducarme et Alexis Grzeskowiak pour les locaux. Retour sur le début de saison des obourgeois et leurs ambitions avec Jacob Hemptinne et Louis Peroo.