Face au leader de P1, les Flénusiens ont longtemps été mis en difficulté. Menés 0 - 2 en première période, sur des buts de Verstraeten et Beugnies, les troupes de Philippe Venturoso ont su réagir en seconde mi-temps. Malgré la réduction du score de Fabio Cammisuli, Flénu s'incline face au leader et loupe l'occasion de se rapprocher du wagon de queue. De son côté, Beloeil reste invaincu. Avec une 14e victoire en 17 matchs, la formation entraînée par Chemcedine El Araichi conserve sa première place avec 45 points. Flénu reste bloqué à la 5e place avec 28 points.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Un derby des extrêmes ce dimanche en P1. Le RAEC Mons B recevait son voisin du Rapid Symphorinois. 15e au classement, les Montois veulent confirmer et sortir de la zone rouge. Pour les Chiconniers, l'objectif est clair : poursuivre leur belle série.
Image
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
C'est une équipe de Jemappes décimée par les blessures qui recevait le Pays-Blanc ce dimanche. 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Ce sont les Coquelets qui s'inclinent finalement 2-3 après une folle fin de match.
Image
Projet du stade Tondreau : la mobilité dans l'avenue du tir sera l'enjeu
Lixon a dévoilé la version finale du projet du stade Tondreau : une tribune 4 remplacée par un complexe mixte et une tribune 3 rénovée à 2000 places. La réunion citoyenne a rassuré sur le plan du stade mais les riverains sont inquiets pour la mobilité.
Image
FOOT (P3C) : L'Entente Mons Nord domine Saint-Symphorien B dans le derby (0-4)
L'Entente Mons Nord s'est largement imposée 0-4 ce dimanche sur le terrain de Saint-Symphorien. On a assisté à un gros duel de style : l'expérience de Mons Nord face à la fougue de la jeunesse côté Saint-Symphorien.