Direction la P2B avec le derby de l'après-midi entre Quévy et Mons B. Un derby un peu spécial pour beaucoup de joueurs qui ont évolué dans les 2 clubs. Match également très intéressant entre 2 équipes qui veulent jouer le top cette saison. Le résumé de la rencontre c'est en compagnie d'Alexandre Degryse et Frédéric Paspont
Après avoir remporté leur première joute, Quévysiens et Montois se retrouvent pour la deuxième journée de P2B. Malgré l'une ou l'autre possibilité en faveur des Dragons, ce sont les troupes de Romuald Gorniak qui ouvrent la marque sur penalty. William Mairesse ne tremble pas et permet aux siens de mener avant le retour aux vestiaires (1-0, 28e).
En deuxième mi-temps, les hommes de Jonathan Walasiak réagissent et reviennent à hauteur des Quévysiens via Florian Maes (1-1, 55e). Si les Montois auront encore l'une ou l'autre cartouche pour plier la rencontre, c'est finalement Quévy-Genly qui loupera les deux plus belles occasions du match : Noah Binotto et Thibault Marivoet ne trouvent pas le cadre dans les derniers instants de la partie.
Annoncées comme deux équipes favorites de la série, Quévysiens et Montois restent avec 4 points sur 6 au compteur après deux journées de championnat.
Sur le même sujet
Recommandations
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération