Foot (D3 ACFF) : le FC Flénu reste accroché au wagon de tête

par

AVC-TMB-088859

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Face au Stade Everois, qui venait d’enchainer 5 victoires et 27 buts marqués, les flénusiens ont sorti un très gros match. Une victoire 2-1 acquise grâce à une organisation sans faille, à deux beaux buts et à une défense bien en place.

Voilà trois nouveaux points pour Flénu, acquis ce samedi grâce à deux beaux buts chacun en début de mi-temps. A la 3e minute de jeu, Gourad, bien lancé en profondeur par Ulens, lobe le gardien d’Evere. 
A la 20e, Ulens a la balle de 2-0 au bout du pied. Un break loupé, une égalisation quelques minutes plus tard. Segbia fusille Polain et rétablit l’égalité à la pause.
La deuxième période débute comme la première. Une occasion pour Flénu, un but ! D’un centre, ou d’un tir, Soares trouve la lucarne de D’Alberto. Menés, les visiteurs tentent tout en fin de match et touchent le poteau et la latte. Flénu s’impose 2-1, au terme d’une grosse prestation.
 
Une équipe d’Evere qui s’attendait à un combat, mais qui a souffert face au gros impact des locaux. 
 
Avec une organisation sans faille, des encouragements constants et un vrai combat offert à leurs adversaires, les flénusiens ont toutes les cartes en main pour gagner. Face à Evere, le bloc équipe a encore une fois répondu présent, avec un coach à fond derrière son groupe, derrière ses gamins. 
 
Une méthode qui porte ses fruits. Flénu réussit sa saison, tout comme Evere. A ce rythme-là, les deux formations pourraient bien se retrouver au tour final en fin de saison.
 
Le rendez-vous est déjà pris pour la fin de saison entre Flénu et Evere. Jusque là, il faudra continuer d’être sérieux et appliqué pendant de nombreuses semaines.


Sur le même sujet

Recommandations