Et comme promis, on vous parle de football dans cette deuxième partie avec un premier arrêt en D2 ACFF au FC Flénu! Les flénusiens qui ont débloqués leur compteur de victoire la semaine dernière sur le terrain d'Aywaille.
Dans le match du bas de tableau de D2 ACFF, opposant le FC Flénu à l'Entité Manageoise, la victoire était impérative pour les deux formations. Si Flénu peut se targuer d'un premier succès décroché sur le terrain d'Aywaille, les Centristes, eux, sont toujours en quête de leur première victoire de la saison.
Un Megan Laurent héroïque.
Les Manageois entament la rencontre sur les bons rails. Bien placé dans le grand rectangle, Tom Scohy décroche une jolie tête qui termine au fond des filets de Bauvois, portier flénusien (0-1, 36e). Au retour des vestiaires, Flénu retrouve ses esprits et recolle au score via les pieds de Baptiste Ulens (1-1, 74e). Quelques minutes plus tard, Megan Laurent, en véritable super-sub envoie le ballon dans la lucarne de Vanhecke, cloué sur place (2-1, 76e).
Alors que les troupes de Sébastien Rousseau se dirigent vers un succès, Hugo Mathieu et les siens en décident autrement. Sur un corner botté par Ippolito, le joueur manageois surgit et décoche une tête imparable pour le gardien flénusien (2-2, 86e). Le dernier coup de semonce dans ce match à rebondissement, viendra, une nouvelle fois, des pieds de Megan Laurent. Bien lancé en profondeur, l'ancien montois profite d'une erreur de Vanhecke pour marquer son deuxième but de la journée et entériner la 2e victoire de la saison pour le FC Flénu.
Flénu confirme, Manage déçoit
Si le FC Flénu confirme sa belle série avec un 6/6, Manage, de son côté, est toujours en quête d'un premier succès dans cette D2 ACFF.
Sur le même sujet
Recommandations
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
Projet du stade Tondreau : la mobilité dans l'avenue du tir sera l'enjeu