En football, les Francs Borains ont partagé l'enjeu face à Seraing hier soir en Division 1B! Score final 0-0 dans un match nul et décevant. Les Verts sont dans le dur mais stoppent tout de même leur série de défaite
Les huées du Stade Vedette à la fin des 90 minutes et ce match nul 0-0. Les Verts auraient du profiter de ce match face au RFC Seraing pour gagner et relancer une bonne dynamique. Il n’en est rien avec des Francs Borains à deux visages.
Le coach De Camargo a pourtant osé ce mardi mardi. Un nouveau système à 3 défenseurs et des premières titularisations pour l’ancien symphorinois Jason Dalle Molle, Ali et Van Oudenhove. Le RFB a montré un autre état d’esprit et de l’envie en première mi-temps à l’image notamment de ces 2 belles opportunités de Noah Diliberto dans les 10 premières minutes. Et ensuite plus rien … les borains ont peiné à se montrer dangereux et à se procurer des occasions.
Un état d’esprit remit en cause par le coach alors que les Verts restaient sur 3 défaites consécutives et une élimination en Coupe de Belgique. Les Francs Borains devront réagir et vite s’ils veulent atteindre leur objectif de top 6 en fin de saison. Les hommes d’Igor De Camargo vont désormais se remettre au travail et profiter d’un break d’une dizaine de jours. Ils ne jouent pas ce week-end et devront mettre les choses au clair.
En fin de match, les joueurs sont allés à la rencontre des supporters mécontents. Des supporters des Verts qui espèrent retrouver la victoire et les 3 points le 3 octobre prochain avec la réception d’Anderlecht B
Recommandations
TENNIS DE TABLE - Le renouveau du CTT Frameries
CYCLISME - Un premier contrat semi-professionnel pour Nathan Cardinal
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
Volley-ball (Promotion Hommes) : Le VC Saint-Luc Mons s'adjuge le derby contre la JS Baudour B (3-2) !