En football, les Francs Borains ont partagé l'enjeu face à Seraing hier soir en Division 1B! Score final 0-0 dans un match nul et décevant. Les Verts sont dans le dur mais stoppent tout de même leur série de défaite
Les huées du Stade Vedette à la fin des 90 minutes et ce match nul 0-0. Les Verts auraient du profiter de ce match face au RFC Seraing pour gagner et relancer une bonne dynamique. Il n’en est rien avec des Francs Borains à deux visages.
Le coach De Camargo a pourtant osé ce mardi mardi. Un nouveau système à 3 défenseurs et des premières titularisations pour l’ancien symphorinois Jason Dalle Molle, Ali et Van Oudenhove. Le RFB a montré un autre état d’esprit et de l’envie en première mi-temps à l’image notamment de ces 2 belles opportunités de Noah Diliberto dans les 10 premières minutes. Et ensuite plus rien … les borains ont peiné à se montrer dangereux et à se procurer des occasions.
Un état d’esprit remit en cause par le coach alors que les Verts restaient sur 3 défaites consécutives et une élimination en Coupe de Belgique. Les Francs Borains devront réagir et vite s’ils veulent atteindre leur objectif de top 6 en fin de saison. Les hommes d’Igor De Camargo vont désormais se remettre au travail et profiter d’un break d’une dizaine de jours. Ils ne jouent pas ce week-end et devront mettre les choses au clair.
En fin de match, les joueurs sont allés à la rencontre des supporters mécontents. Des supporters des Verts qui espèrent retrouver la victoire et les 3 points le 3 octobre prochain avec la réception d’Anderlecht B
Recommandations
Rugby (D1) : Le RC Frameries s'offre un précieux succès en fin de match contre Boitsfort ! (24-20)
Coupe du Hainaut : Le BC Mons perd en finale face à Estaimpuis
Un bijou de Francotte permet au RFB de continuer à croire au maintien
FOOT (D3 ACFF) : l'USGTH s'incline contre Arquet et laisse filer Mouscron (0-2)
VOLLEY (P1 DAMES) : Le VC Saint-Luc Mons poursuit sa série d’invincibilité en battant Masnuy B (3-0)
BASKET (R1): l'Union Mons Hainaut B enchaine dans la douleur face à Liège (96-90)
Cyclisme - Dans les coulisses d'une course cycliste avec des élèves de 6ème primaire