A 14 ans, le jeune boxeur a vécu une expérience unique en février dernier. Il est parti un mois en Colombie, en altitude, avec l'équipe nationale colombienne de boxe. Un voyage qui marque une étape importante dans la vie de ce jeune boxeur.
La chaleur, l’altitude de la montagne et surtout beaucoup de boxe. Pendant un mois, Lucantonio a vécu une belle expérience en Amérique du Sud, avec un rythme de travail très intense.
Se frotter au haut niveau, c'est la meilleure manière de progresser. Avec cette aventure colombienne, le jeune boxeur ressent les effets sur son corps.
Un cardio au top, pour un boxeur très rapide. Très vif, il mise sur ses points forts et sa vitesse pour surprendre ses adversaires. Des adversaires qui, souvent, sont battus. A 14 ans, le jeune boxeur présente déjà un beau palmarès.
Autour de lui, tout un club qui fait tout pour faire progresser ses boxeurs avec une méthode simple : on donne la même chance à tout le monde.
Le très haut niveau est encore loin mais avec du talent, de l'envie et du travail, Lucantonio a toutes les armes pour y parvenir.
Recommandations
TENNIS DE TABLE - Le renouveau du CTT Frameries
CYCLISME - Un premier contrat semi-professionnel pour Nathan Cardinal
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
Volley-ball (Promotion Hommes) : Le VC Saint-Luc Mons s'adjuge le derby contre la JS Baudour B (3-2) !