Après une élimination en quart de finale des playoffs de TDM2, les ambitions du BC L'9 Flénu-Frameries n'ont pas changé : jouer le haut de tableau et la montée en TDM1. Et pour arriver à leurs fins, les flénusiens ont encore renforcé leur groupe.
2 visages bien connus de la région ont déposé leurs valises cet été au BCL’9 Flénu-Frameries. Les ex-Renards Stéphane Moris et Maxime Depuydt viennent renforcer l’équipe et apportent surtout stabilité et expérience.
Un impact sur le terrain dans un groupe qui a finalement peu changé. Felix Menth de Charleroi et Lucas Bourlard de Binche arrivent et apporteront jeunesse et du talent à une équipe qui n’en manque pas. La préparation se déroule pour l’équipe emmenée par un nouveau capitaine : Thibaut Bronchart.
Après une belle saison en TDM2 mais tout de même beaucoup de regrets, le staff et le club ont travaillé intelligemment cet été pour analyser et combler les failles qui ont coûté la montée la saison dernière.
Une chose est certaine : Flénu est taillé pour le titre et la montée en TDM1. Les Belettes ne peuvent pas se cacher même si une saison est longue et pleine d’incertitudes.
Recommandations
TENNIS DE TABLE - Le renouveau du CTT Frameries
CYCLISME - Un premier contrat semi-professionnel pour Nathan Cardinal
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
FUTSAL: Fraternité Frameries prend un point face au leader invaincu Anderlecht (2-2)
Volley-ball (Promotion Hommes) : Le VC Saint-Luc Mons s'adjuge le derby contre la JS Baudour B (3-2) !