L'UBC Quaregnon s'est imposé 88-81 mercredi contre Ternat. Les Pirates signent ainsi leur 2ème victoire de 2026, leur 8ème de la saison. Quaregnon fait mieux que l'année passée mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant. Pourquoi pas viser plus haut ?
Après une défaite frustrante face à Ostende le week-end passé, Quaregnon se devait de réagir face à Ternat mercredi soir. Mission accomplie pour les hommes de Sébastien Dieu qui ont fait preuve de caractère: victoire 88-81 avec la manière. Les Pirates signent donc leur 8ème victoire de la saison. Du progrès par rapport aux années précédentes mais Quaregnon reste déçu: ils sont passés à côté de plusieurs mois qu'ils devaient gagner.
L'ambition de début de saison était le maintien. Il n'est pas encore acquis mais vu les qualités du groupe, Quaregnon envisage même les play-offs ou du moins embêter les équipes de haut de classement. La marge de progression est intéressante et il n'est pas impossible de voir Quaregnon bien plus haut au classement en fin de saison ou l'année prochaine !
Sur le même sujet
Recommandations
Lecocq out, Carles in, changement de coach en vue au L'9 Flénu-Frameries
R1: Mons-Hainaut B arrache la victoire face à Esneux
BASKET: Le BC Féminin Quaregnon file en finale de Coupe du Hainaut
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
BASKET (P2B): le BSGU B signe sa plus belle victoire de la saison contre Maffle (72-66)
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale