Samedi soir, le BCL'9 Flénu-Frameries pouvait enchainer une deuxième victoire de rang et effacer la déconvenue à Cointe. Face au CEP Fleurus, les Belettes sont passées à côté de leur match et s'inclinent lourdement 66-83.
Après une belle victoire à Oostkamp la semaine passée, le L'9 recevait samedi soir le CEP Fleurus. Les deux équipes signaient le même bilan avant la rencontre: 4 victoires, 2 défaites. Bien que Fleurus découvre la TDM2 cette saison, rien n'était joué et cela s'est vu sur le parquet de la salle Max Audain.
C'est pourtant Flénu-Frameries qui débute le mieux la rencontre en imposant son tempo et en menant rapidement de 8 points. Malheureusement, les hommes de Guillaume Lecocq se relâchent en fin de 1er quart et terminent les 10 premières minutes en étant menés 16-17. Le deuxième quart est relativement similaire au premier: Flénu s'écroule en fin de première mi-temps en encaissant 11 points d'affilée, c'est 31-38 à la pause.
La deuxième mi-temps est sans doute la pire de la saison pour les locaux. La défense est aux abonnés absents et l'attaque n'arrive pas à compenser. Rien ne rentre pour Flénu et cela se voit au marquoir: les Belettes s'inclinent finalement 66-83. Avec 4 victoires et 3 défaites, le bilan est insuffisant pour cette équipe qui vise le titre en fin de saison.
Sur le même sujet
Recommandations
Lecocq out, Carles in, changement de coach en vue au L'9 Flénu-Frameries
R1: Mons-Hainaut B arrache la victoire face à Esneux
BASKET: Le BC Féminin Quaregnon file en finale de Coupe du Hainaut
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
BASKET (P2B): le BSGU B signe sa plus belle victoire de la saison contre Maffle (72-66)
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale
BASKET (P1): le BCL'9 Flénu-Frameries B s'offre un derby capital pour le maintien face à l'UBC Quaregnon B (74-66)