L'Union Mons-Hainaut recevait Anvers pour la 7ème journée de BNXT league. Après leur défaite décevante vendredi sur le parquet de Charleroi, les Renards ont affiché un superbe visage face à une solide équipe d'Anvers pour s'imposer méritoirement (79-73).
Mons n'a pas loupé son début de match ! Appliqué et solidaires en défense, les Renards ont réussi à être percutant et décisif aux bons moments. Avec un écart de 12 points à la mi-temps, l'Union a pu gérer son avance plutôt que de courir après le score.
Au final, Mons s'impose 79-73 au terme d'un match convaincant. Staff et joueurs se réjouissent de la manière avec laquelle les Renards ont pu prendre l'avantage face à une équipe comme Anvers.
Le collectif montois a brillé comme le prouvent les chiffres, 5 joueurs avec plus de 10 points inscrits, cela démontre que le danger peut venir de partout.
Avec un bilan positif de 4 victoires pour 3 défaites, l'Union continue à évoluer dans la sérénité avec un groupe mobilisé et qui aspire à corriger ses erreurs pour engranger le maximum de victoires.
Sur le même sujet
Recommandations
Lecocq out, Carles in, changement de coach en vue au L'9 Flénu-Frameries
R1: Mons-Hainaut B arrache la victoire face à Esneux
BASKET: Le BC Féminin Quaregnon file en finale de Coupe du Hainaut
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
BASKET (P2B): le BSGU B signe sa plus belle victoire de la saison contre Maffle (72-66)
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale
BASKET (P1): le BCL'9 Flénu-Frameries B s'offre un derby capital pour le maintien face à l'UBC Quaregnon B (74-66)