Les Renards n'ont toujours pas engrangé leur première victoire en championnat. Malgré deux premier quart-temps prometteur et une belle énergie collective, les troupes de Vedran Bosnic sont toujours à la recherche d'un premier succès, cette saison.
Tout avait bien commencé pour BMH qui a pris le match par le bon bout et qui a longtemps mené au marquoir. En-tête à la fin du premier quart-temps (16-24) et toujours devant à la fin du second (37-44), les Montois ont finalement lâché du lest, au retour des vestiaires.
Un manque de chance sous l'anneau et une fraîcheur difficile à retrouver ont eu raison des hommes de Vedran Bosnic. Les Phoenix continuent d'y croire et reviennent dans les deux derniers temps forts de la partie. Si le 63-63 au bout du troisième quart-temps laissait présager une belle fin de rencontre, les Bruxellois ont rapidement pris les commandes avant d'entériner leur succès (90-76). Les locaux ne comptent toujours qu'une seule défaite au compteur.
Si les Renards n'ont pas à rougir de cette défaite, la réaction est attendue lors de la prochaine journée, contre Alost, adversaire direct de BMH au classement.
Sur le même sujet
Recommandations
Lecocq out, Carles in, changement de coach en vue au L'9 Flénu-Frameries
R1: Mons-Hainaut B arrache la victoire face à Esneux
BASKET: Le BC Féminin Quaregnon file en finale de Coupe du Hainaut
BASKET - L’Union Mons-Hainaut en grandes difficultés financières
BASKET (P2B): le BSGU B signe sa plus belle victoire de la saison contre Maffle (72-66)
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
BASKET - Zaccharie Mortant de retour à la Mons Arena avec l'équipe nationale
BASKET (P1): le BCL'9 Flénu-Frameries B s'offre un derby capital pour le maintien face à l'UBC Quaregnon B (74-66)