C'est une véritable tradition au Moha. Je parle bien évidemment de l'épreuve de cross country organisé sur le terrain du Mons Obourg Hainaut Athlétisme. Au programme pour les coureurs et coureuses : 3 boucles aux parcours variés sur des terrains labourés.
La neige là, mais pas de quoi refroidir les coureurs et coureuses présents pour le cross du Moha. Cadets, jeunes et seniors s’élancent pour un parcours de trois boucles. Ici, l’épreuve réserve quelques surprises.
Pour les coachs, la clé du succès du cross country réside avant tout dans sa polyvalence.
Présent pour sa 3e épreuve sous la bannière de Saint-Ghislain et deuxième sur le 2600m Cross Court Hommes, Nathal Scanella l’assure : le succès du Cross est toujours bien présent.
Arrivée en début d’année au sein de l’OSGA de Saint-Ghislain, Nathal est confiant pour le reste de sa saison, mais aussi pour ses différents objectifs.
Côté Dames, la victoire de Lucile Doison sur le 7800m Cross Long confirme sa bonne forme du moment. Si les objectifs ne sont pas encore définis, la Douroise est surtout en phase de préparation.
Autre représentant local : Benjamin Laurent. Malgré sa période d’examen, Benjamin a plusieurs objectifs en tête cette saison.
Battre des records, prendre du plaisir et surpasser ses efforts. Comme une tradition, le cross du Moha continue d’attirer les amateurs, mais également tous les passionnés de sports.
Sur le même sujet
Recommandations