Le Crossing Schaerbeek n'a pas échappé au sort que semble réserver les Dragons à tous ses adversaires cette saison. Les Montois se sont imposés sur le score de 2-1 dans un match compliqué.
Un match difficile où pour la deuxième fois de la saison seulement, l’Albert était mené et a donc du réagir. Les Dragons auraient sûrement dû se mettre à l’abri en inscrivant le 3ème but, mais heureusement pour eux, en face, le Crossing Schaerbeek ne s’est jamais vraiment montré dangereux.
En attendant, le RAEC Mons signe donc son 6e succès en autant de matchs, un début de saison impressionnant, à la hauteur des objectifs du club.
Et il faudra aller chercher chaque victoire, car avec ce statut de favori, c’est certain, les équipes attendent de jouer l’Albert dans l’espoir de créer la surprise et renverser les Montois.
C’est, en tout cas, bien parti, reste à savoir quand les nouvelles recrues de Mount Pleasant pourront faire leur début sous le maillot Montois.
Après des modifications de dernière minute au calendrier, l’Albert a le luxe de jouer les 3 prochains matchs à domicile, les joueurs comptent bien profiter de cet avantage pour tenter la série de 9 victoires.
Recommandations
UTMB2 : L'UBC Quaregnon A, entre coups d’éclat et sueurs froides, bat les premiers
TENNIS - La Team Hainaut échoue en finale de la Young Talents Cup
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
FOOT (P1) - Le Rapid Symphorinois s'incline face à Molenbaix ! (0-2)
JOGGING - Le Jogging du Coeur de Blaugies bat une nouvelle fois son record de participants