Canicule : un dispositif de veille pour accompagner les personnes de 75 ans et plus

Face à la canicule, les plus vulnérables sont les personnes âgées isolées. Pour y remédier, le service prévention de la ville de Mons propose alors un dispositif de veille pour s'assurer que personne ne soit en danger et rappelle les conseils de sécurité.