Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Thibaut Di ZInno
sam 10/04/2021 - 02:42
Après sa belle victoire contre Anvers, Belfius Mons-Hainaut devait s'imposer contre le Brussels afin de conserver sa place de leader. Objectif atteint pour les protégés de Vedran Bosnic qui ont cependant, une nouvelle fois, mal débuté la partie. Mais un Arik Smith en toute grande forme ainsi qu'un collectif de plus en plus costaud a permis à Mons d'éviter le piège bruxellois. Score final 76-82. Cette victoire fait du bien aux Renards qui entament un marathon de matches.
Écrit par: Julien Flament
mer 24/03/2021 - 14:54
Belfius Mons Hainaut s'est donc qualifié pour les 1/4 de finale de la Fiba Europe Cup ce mardi soir, en battant les solides Ukrainiens de Prometey. L'air de rien, la performance est de taille. D'abord quand on compare les budgets des deux équipes. Ensuite quand on souligne que ce n'est que la 3e fois de son histoire que Mons Hainaut atteint ce niveau de la compétition. Et les Montois ne veulent pas en rester là. 
Écrit par: Quentin Houdart
sam 20/03/2021 - 10:37
Belfius Mons Hainaut jouait hier soir son 6e match en 19 jours seulement. C’était à domicile face à Liège Basket. Après la victoire de mardi face au Brussels, les Montois voulaient confirmer avant de partir aux Pays-Bas jouer leur 1/8e de finale de l’Eurocup.
Écrit par: Quentin Houdart
lun 15/03/2021 - 16:38
Ils sont fidèles depuis 15, 20 voire même 30 ans. Présents dans les bons et les mauvais moments et toujours derrière leurs couleurs. Mais depuis 1 an, à cause de la crise sanitaire, ils sont privés de leur passion et de venir encourager leur équipe en live à la Diamonte Mons Arena. Du jour au lendemain, ces supporters ont été privés de leur sortie du week-end et de balle orange. Une situation compliquée pour ces personnes que nous avons rencontré pour recueillir leurs impressions
Écrit par: Quentin Houdart
mer 03/03/2021 - 10:37
Ce mardi soir, Mons-Hainaut retrouvait les parquets et, plus particulièrement, celui d'Alost. Une formation qui laisse un triste souvenir avec une élimination en Coupe, c'était il y a quelques semaines. En jouant un match de qualité, les Montois ont, non seulement, renversé la situation mais se sont imposés. Retour sur la rencontre
Écrit par: Quentin Houdart
lun 01/03/2021 - 19:00
A 26 ans, Jabril Durham s'est déjà imposé comme l'un des meilleurs meneurs de l'Euromillions League. Avec ces 7,5 assists de moyenne, le meneur montois est actuellement leader du championnat dans cette catégorie. Mais qui se cache derrière le nouveau meneur de BMH ? Comment se sent-il dans son rôle de leader et quel objectif a-t-il avec l'équipe ? C'est notre page portrait de la semaine
Écrit par: Laura Gilboux
lun 01/02/2021 - 22:34
Retrouvez Laura Gilboux pour une nouvelle édition d'Atout Sports ! Au programme aujourd'hui: - Nous nous rendons au Royal Francs Borains pour suivre les derniers matchs amicaux organisés avant quelques semaines. Les nouvelles règles concernant les activités extrascolaires entrent en effet en vigueur ce lundi. Fini donc les matchs amicaux pour les -12 ans. 
Écrit par: Quentin Houdart
lun 01/02/2021 - 16:43
Leader et invaincu en championnat de Belgique, Belfius Mons-Hainaut vient de se qualifier pour les huitièmes de finale de la FIBA Europe Cup après une bulle européenne à Den Bosch bien négociée malgré les 2 défaites en trois matchs. Les Renards font un début de saison historique même si l'élimination en Coupe de Belgique face à Alost fait figure de petite ombre au tableau. Mais quel bilan tirer de la Coupe d'Europe et des premiers mois de compétition ? Que penser des nouvelles recrues ? Quels sont les satisfactions et les choses à améliorer pour le reste de la saison ?
Écrit par: Julien Flament
mar 19/01/2021 - 23:39
Un match complètement fou. Avec du public la Mons Arena se serait certainement enflammée à de très nombreuses reprises... Il faut dire que les deux équipes ont mélangé tous les ingrédients nécessaires à une belle joute de basket. Intensité, suspense, rebondissements, money time haletant. Tout y était. Le score de ce 1/4 de finale aller de Coupe de Belgique est plus indécis que jamais :  79-80 en faveur des Okapis d'Alost, passés devant pratiquement sur le buzzer après un dernier quart temps de folie. Rétro acte...
Écrit par: Laura Gilboux
lun 11/01/2021 - 16:10
Retrouvez Atout Sports du lundi 11 janvier avec Laura Gilboux. Au programme de cette émission: - Après sa victoire face à Liège, Belfius Mons-Hainaut reste invaincu cette saison. Les Renards sont en pleine confiance avant d'entamer un mois de janvier particulièrement chargé pour eux. - C'est terminé: le basket régional et provincial ne reprendront plus. L'AWBB a arrêté définitivement toutes les compétitions pour les + 12 ans. Les clubs de notre région donnent leurs impressions sur cette décision.

#CLASSIQUE

#CLASSIQUE - du 17 avril 2021
#CLASSIQUE - du 20 mars 2021
#CLASSIQUE - du 20 février 2021
Back to top