Aller au contenu principal

Direct X

WATER-POLO - Les Castors Mons, battu par l'Aqua Leuven (12-15), peuvent nourrir des regrets

Publié le 25 février 2019 à 20:30 - Mis à jour le 24 février 2019 à 13:55

En Water-Polo, les Castors montois (9ème sur 10 équipes) misaient sur le 2ème tour pour se relancer mais jusqu’à présent, ils n’ont réussi qu’à signer deux bons résultats ! Pas suffisant pour un club qui souhaite remonter au plus vite en Division 1…

Samedi soir ils recevaient l’Aqua Leuven (6ème), mais face à une équipe à leur portée, les Montois n’ont pas réussi à l’emporter même si le début de match laissait présager de bonnes choses. Solide dans le premier quart-temps, les Montois vont tenir le choc (3-4). Dans le 2ème QT, les locaux vont poursuivre sur leur lancée mais vont manquer cruellement de précision alors que Louvain va déroule (4-7). Le début de 2ème mi-temps sera identique, les Montois réagissent mais en fin de QT, les Louvanistes font la différence et poussent l'écart à 7-12. Dans le dernier quart-temps, les Castors poussent et effectuent une véritable "remontada" (12-13) mais c'est finalement Leuven qui sort la tête de l'eau dans les derniers instants pour s'imposer 12-15 !

Il ne reste que deux matchs aux Montois pour prendre des points dans la phase classique avant de commencer les play-offs pour se maintenir !

0 Commentaires
233 vues

Sur le même sujet


Back to top