Retrouvez Julien Flament pour la 2e partie d'Atout Sports : les Ladies du RAEC et la P2B en 3e mi-temps !
Au menu de cette 2e partie, les Ladies du RAEC Mons, battues 2-3 par Genk B en D1 Dames. Une défaite imméritée pour les Ladies en quête d'une 2e victoire.
A voir aussi, le match entre la RAJS Honnelles et le RSB Frameries en P2B. C'est le premier match pur José Mafrici en tant que T1 à Honnelles.
Notre 3e mi-temps est justement consacrée à la P2B. Qui va lutter pour le Tour Final derrière l'inaccessible FC Flénu ? En plateau avec nous, Chemcedine El Araichi, nouvel entraîneur du Pâturages, Santo Spinelli, capitaine de l'USC Jemappes et Giacomo Sodde, directeur technique et joueur du RLC Mesvin
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération
En P3C, le RLC Givry recevait Saint-Symphorien B. Les jeunes Chiconniers luttent pour leur maintien cette saison et auraient pu repartir avec les 3 points ce dimanche. Givry a finalement été chercher cette victoire à l'expérience: 2-1 score final.
Image
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Un derby des extrêmes ce dimanche en P1. Le RAEC Mons B recevait son voisin du Rapid Symphorinois. 15e au classement, les Montois veulent confirmer et sortir de la zone rouge. Pour les Chiconniers, l'objectif est clair : poursuivre leur belle série.
Image
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
C'est une équipe de Jemappes décimée par les blessures qui recevait le Pays-Blanc ce dimanche. 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Ce sont les Coquelets qui s'inclinent finalement 2-3 après une folle fin de match.
Image
Projet du stade Tondreau : la mobilité dans l'avenue du tir sera l'enjeu
Lixon a dévoilé la version finale du projet du stade Tondreau : une tribune 4 remplacée par un complexe mixte et une tribune 3 rénovée à 2000 places. La réunion citoyenne a rassuré sur le plan du stade mais les riverains sont inquiets pour la mobilité.