Cet après-midi l'USGTH recevait l'US Neufvilles et pouvait remporter la première tranche du championnat. Pour cela, il fallait l'emporter face à Neufvilles et que le PAC soit battu à Monceau. Rapidement mené, Saint-Ghislain a été réduit à 10 puis à 9. Difficile dans ces conditions de s'imposer. Score final 0-1.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Saint-Ghislain : Les enseignants de l’Institut Saint-Joseph se mobilisent contre les réformes
La mobilisation continue dans les écoles et notamment à Saint-Ghislain. Depuis le début de la semaine, les enseignants de Saint-Joseph organisent des actions pour dire non aux réformes prévues par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Image
Biogas Hautrage : le Collège communal dit non au projet d’usine de biométhanisation
Le 18 février, l’enquête publique concernant le projet d’usine de biométhanisation Biogas Hautrage s’est terminée. Restée discrète sur sa position jusqu’ici, aujourd’hui, la Ville de Saint-Ghislain s’est prononcée : pour elle aussi, c’est non !