Les Francs Borains rentrent dans une période décisive. Avec 6 victoires, 1 nul et 1 défaites, sur ses 8 derniers matchs. Le club vise la montée en fin de saison. Il fera tout pour performer à son meilleur niveau. Un mois important pour le top 3.
Une probable montée du club qui demande une licence. En effet, les Francs borains doivent demander cette licence professionnelle. L'obtention de celle-ci dépendra de deux paramètres : le sportif et les infrastructures
Le club a également mis en place un mécanisme pour valoriser et faire vivre son histoire. Ils ont mis sur pied le club Saint-Charles.
Les Franc Borains ont également un nouveau partenariat. Un partenariat avec la société Alumatic. Une entreprise spécialisée dans la menuiserie et l’aluminium. L’objectif de cette collaboration n’est pas que financier.
Un mois chargé pour le RFB. Et un avenir qui on l’espère sera radieux pour le club Borain.
Sur le même sujet
Recommandations
Masnuy-Saint-Jean : 800 supporters assistent à la victoire des Diables Rouges face aux États-Unis en pleine nuit
Belgique-USA pas diffusé sur la Grand-Place de Mons, la décision ne fait pas l’unanimité
Coupe du monde : explosion de joie sur la Grand-Place de Mons après la qualification des Diables Rouges pour les 8e de finale
Coupe du monde : Des supporters réveillés à l’aube pour assister à la qualification des Diables Rouges pour les 16e de finale
Un super-collectionneur de cartes Panini propose des échanges à la bourse du RLC Mesvin
FOOT (P3) : Erpion B valide sa montée en P2, Thulin va devoir encore patienter ! (1-4)
FOOT (D3 ACFF): L'USGTH s'impose contre Verlaine et se rapproche de la D2 ACFF
FOOT (P2B) : l'aventure au tour final s'arrête pour Pâturages, sèchement battu par Estinnes ! (0-3)