C'est une scène un peu inhabituelle qui se déroulait au Parquet de Mons vendredi dernier. Des employés pédalant sur des vélos pour la bonne cause. Pour la deuxième fois, les travailleurs du Parquet de Mons se sont rassemblés pour soutenir l'action Viva for Life. Un événement important et qui a regroupé beaucoup de personnes.
Tous réunis autour du vélo pour la bonne cause : telle était la devise des employés du Parquet de Mons. Durant des sessions de 15 minutes, ils se sont réunis pour pédaler sur des vélos d'appartement pour la bonne cause. Certains étaient sportifs et d'autres un peu moins.
De 8 à 16h, les travailleurs du Parquet de Mons se sont relayés sur les bécanes. Un effort sportif de quelques minutes pour soutenir l'enfance défavorisée.
Cette année, ce sont près de 1500€ qui ont été récoltés par le personnel via l'action. Un investissement personnel pour une cause importante pour les travailleurs.
Une cause importante mais surtout rassembleuse. A l'avenir, d'autres actions de ce genre seront organisées pour soutenir l'enfance défavorisée.
Sur le même sujet
Recommandations
Mons : 200.000 € débloqués pour lutter contre la précarité alimentaire et le sans-abrisme
Mons : la micro-brasserie Le Cours du Malt ouvre ses portes au public
15e édition du marché de Noël de la maison d'accueil de Saint-Paul : un esprit solidaire toujours aussi fort après toutes ces années
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement