Lancement ce week-end du Salon du Bon Vouloir à Mons. L'événement créé en 1895 rassemblera des artistes aux styles très variés. Ils seront 130 à exposer aux anciens abattoirs à Mons.
En pratique: ça se déroulera du 27 mars au 1er mai. C'est ouvert du mardi au dimanche de 12h à 18h. Et le vernissage a lieu le dimanche 27 mars à 11h
On vous présente l'événement notre invité, Pierre Favart (Président du Salon du Bon Vouloir)
Toutes les infos sur: http://www.bonvouloir.be/
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
Un incident dans une station de pompage desservant Mons perturbe l’acheminement des eaux usées vers Wasmuël après le vol d’un câble haute tension. Des rejets temporaires dans la Haine sont nécessaires. IDEA est mobilisée, sans risque pour les riverains.
Image
"Bords Perdus" : une exposition qui s'inspire de l'Art nouveau de la Maison Losseau
La Maison Losseau accueille l'exposition "Bords Perdus" de la Française Marie Bonnin. Elle s'inscrit dans le cadre d'une initiative européenne portée par le Réseau Art nouveau Network et permet de visiter différemment le patrimoine de la Maison Losseau.
Image
Mons : une chaîne humaine pour défendre l’enseignement
À Mons, les enseignants des différentes écoles primaires et secondaires se sont rassemblés au Square Roosevelt ce lundi pour faire une chaine humaine. Le but : faire entendre leur voix et leur mécontentement face aux mesures prises par le gouvernement.
Image
Mons : un concours de puzzles organisé au collège Saint-Stanislas
Ce dimanche, un concours et une brocante de puzzles étaient organisés au Collège Saint-Stanislas de Mons, pour la 3e année. L’occasion de se réunir autour d’une activité ludique, au profit de l’association de parents de l’école.
Image
GP Pino Cerami : Reconnaissance des points clé du circuit avec Rudy Plomb !
C'est un événement sportif à ne pas louper dans notre région, je parle du Grand Prix Pino Cerami. La course cycliste s'élancera ce weekend de la Grand-Place de Mons pour la 2e année consécutive avant de rejoindre Frameries et sa ligne d'arrivée.