Le Park Rock s'apprête à entamer sa 19e édition dans le Parc de Baudour ces 15, 16 et 17 août. Et pour la première fois, le festival s'organise non pas sur 2, mais sur 3 jours.
La scène est montée, les équipes sont prêtes : la 19e édition du Park Rock peut commencer.
Pour la première journée, qui vient s'ajouter au programme habituel, le festival accueillera un tribute de Pink Floyd ainsi que Gallows Pole, tribute de Led Zeppelin. Le lendemain, place à la traditionnelle journée tribute. 8 groupes de reprises se succèderont pour faire revivre le meilleur du rock et du métal des années 90 et 2000.
Enfin, la journée du samedi accueillera notamment comme têtes d'affiche Elmer Food Beat et No One Is Innocent. D'autres groupes viendront compléter la programmation, pour un mélange d'influences rock allant du blues au métal en passant par le ska.
Après avoir dépassé la barre des 3000 festivaliers l'année dernière, Park Rock compte bien continuer sur sa lancée cette année. Nicolas Sand, organisateur du festival, se dit confiant pour cette nouvelle édition. Rendez-vous donc ces 15, 16 et 17 août pour 3 journées rock'n roll dans le Parc de Baudour.
Sur le même sujet
Recommandations
Le retour très réussi du Mons métal meeting à l'auberge de jeunesse
Le festival des écoles de cirque a transformé le centre culturel de Dour en piste aux étoiles
Académies de musique : fin de la gratuité pour les élèves de moins de 12 ans
Colfontaine : la Maison de l’Éveil célèbre ses 25 ans d’ancrage culturel et associatif fort , malgré une période d’incertitude
4e édition du festival AutreMons : imaginer la ville de Mons de demain de manière plus responsable
Soup me baby : la 10e fête de la soupe réchauffe toujours autant le cœur des Montois