Ce vendredi, c'était l'ouverture de la 21ème édition du festival au carré. Comme vous le savez le festival s'est délocalisé mais a gardé son nom d'origine. Pour marquer le coup, les organisateurs ont prévu plusieurs nouveautés pour cette année.
C'était la fête ce vendredi soir à la terrasse du manège. 2 ans après sa dernière édition, le festival au carré a enfin fait son grand retour. Pour l'occasion, les spectateurs sont venus nombreux afin de célébrer cette 21ème édition. Une édition lancée par le dernier spectacle de la troupe “la drache“. Après 2 annulations consécutives, il était inconcevable pour les organisateurs de ne pas relancer le festival au carré. Des organisateurs qui ont travaillé d'arrache pied pendant plus de 2 ans pour mettre en place cette édition qui proposera près de 40 spectacles. Des spectacles en tout genre qui ont conquis les plus fidèles du festival au carré. Mais cette édition très attendue a également attiré beaucoup de nouveaux adeptes qui ont découvert le festival et ses spectacles pour la première fois.
Les festivités dureront jusqu'au 10 juillet prochain et vous pourrez retrouver au programme de l'opéra, des autres représentations théâtrales et de nombreux concerts en tout genre.
Sur le même sujet
Recommandations
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
Le retour très réussi du Mons métal meeting à l'auberge de jeunesse
Le festival des écoles de cirque a transformé le centre culturel de Dour en piste aux étoiles
Mons : une chaîne humaine pour défendre l’enseignement
Mons : un concours de puzzles organisé au collège Saint-Stanislas
Frameries - Entre frissons et féérie pour la 10e édition du Festival des Arts et de l'Etrange
Les Terreurs du RAVeL de Dour fait son retour avec ses 10 ans : des frissons qui gagnent de plus en plus d'ampleur
4e édition du festival AutreMons : imaginer la ville de Mons de demain de manière plus responsable
Soup me baby : la 10e fête de la soupe réchauffe toujours autant le cœur des Montois