Ce samedi soir, le Royal Francs Borains se déplaçait à Maasmechelen pour affronter le Patro Eisden, leader incontesté de Nationale 1. Pour être sur et certain de garder sa troisième place, le RFB n'avait qu'une seule mission, renverser le leader sur son propre terrain. Les troupes d'Arnauld Mercier sont arrivées motivées et volontaires mais se sont finalement incliné lourdement sur le score de 4-0. Analyse de cette rencontre en compagnie de Romain Renier
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P1): Grosse désillusion pour Jemappes face au Pays Blanc (2-3)
C'est une équipe de Jemappes décimée par les blessures qui recevait le Pays-Blanc ce dimanche. 3 points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Ce sont les Coquelets qui s'inclinent finalement 2-3 après une folle fin de match.
Image
Projet du stade Tondreau : la mobilité dans l'avenue du tir sera l'enjeu
Lixon a dévoilé la version finale du projet du stade Tondreau : une tribune 4 remplacée par un complexe mixte et une tribune 3 rénovée à 2000 places. La réunion citoyenne a rassuré sur le plan du stade mais les riverains sont inquiets pour la mobilité.
Image
FOOT (P3C) : L'Entente Mons Nord domine Saint-Symphorien B dans le derby (0-4)
L'Entente Mons Nord s'est largement imposée 0-4 ce dimanche sur le terrain de Saint-Symphorien. On a assisté à un gros duel de style : l'expérience de Mons Nord face à la fougue de la jeunesse côté Saint-Symphorien.
Image
FOOT (P3B) : Flénu B déroule contre la Furia Espanola ! (12-0)
Duel de P3B à présent entre l'équipe B du FC Flénu et la Furia Espanola. Duel des extrêmes. Si d'un côté, les Flénusiens gardent le cap avec un 13 points sur 15 en championnat, les joueurs de l'Espanola visent la victoire après 3 revers consécutifs...
Image
FOOT (D2 ACFF) : Le FC Flénu s'offre une remontada contre Manage ! (3-2)
Et comme promis, on vous parle de football dans cette deuxième partie avec un premier arrêt en D2 ACFF au FC Flénu! Les flénusiens qui ont débloqués leur compteur de victoire la semaine dernière sur le terrain d'Aywaille.