C'était jour de fête aux Francs Borains ce mardi soir! Les supporters et joueurs du RFB se sont retrouvés au Stade Vedette pour célébrer cette saison historique. Les joueurs de Nationale 1 mais aussi de P3 ont en effet été mis à l'honneur par la commune de Boussu. Une première depuis 2009 pour le club.
18h30 ce mardi soir et la commune de Boussu a mis les petits plats dans les grands. Tout le club du Royal Francs Borains est mis à l'honneur. Les joueurs de P3, de Nationale 1 mais également le staff. Le RFB accède au monde professionnel et place Boussu sur la carte de la Belgique.
Après la distribution des coupes et des médailles à la commune, direction ensuite le Stade Vedette à 19h30. Plusieurs centaines de supporters attendaient les stars du jour. Une ambiance bonne enfant. Et l'opportunité pour les supporters du Green Side, et les autres, de partager avec les joueurs.
Des supporters ravis de célébrer avec les joueurs de Nationale 1 et de 3e provinciale. Une double montée historique en Division 1B et en P2. Un club qui prépare déjà la saison prochaine.
Sur le même sujet
Recommandations
Budget de Quévy - De nombreux projets immobiliers!
RAEC Mons - Une identification imposée avant le match contre Namur, les Ultras ont suivi le match depuis le parking
P3B: Flénu et Thulin se quittent dos-à-dos
H. Chiffot (Pâturages) : "La victoire d'aujourd'hui était un petit miracle" !
FOOT (P2B) : Pâturages clôture l'année 2025 par une victoire contre Quevy-Genly ! (2-1)
FOOT (P1): L'USC Jemappes signe une deuxième victoire d'affilée face au RAEC Mons B (3-0)
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération