Aller au contenu principal

Un trio de créatrices lance Créatifolies

Publié le 18 mars 2022 à 15:46

A Jurbise, trois artistes viennent d’ouvrir une boutique. Dédiée aux créateurs et créatrices de la région, cet espace fait la part belle à l’originalité. C’est sur le groupe Facebook de Jurbise que les trois collaboratrices se sont trouvées.

On peut parler de coup de foudre entre Caroline, Elodie et Isabelle. Encore inconnues il y a quatre mois, ces trois jurbisiennnes partagent la même passion : celle de la création. De la rencontre en ligne à l’ouverture de leur espace, tout a été très vite. C’est simple : la boutique a été créée en quatre mois !

C’est la passion de la création qui a parlé et rassemblé ces trois artistes. Et pour y arriver, il n’a pas fallu hésiter longtemps.

A Créatifolies, on retrouve donc les créations des trois gérantes mais pas seulement. En tout, les créations d’une vingtaine d’artistes de la région y sont exposées.

Et pour sceller leur union, les trois artistes comptent collaborer pour créer un objet unique.

Cette idée d’inspirer et de créer autour de la région, on la retrouve dans les week-ends à thème de la boutique. Pour les Montois, un thème se détache : celui du Doudou.

Si créer est votre passion, si vos mains n’attendent que cet instant de liberté, Créatifolies vous attend. Un espace est déjà prêt pour accueillir les créations.

0 Commentaires
148 vues

Sur le même sujet


Back to top