Tentative de suicide - le Shape réagit

par
|

Bientôt 84 habitations au Champ de la Gayolle à Dour

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

« Le SHAPE est parfaitement au courant d'une tentative de suicide la semaine dernière par l'un de ses employés locaux. En plus de l'enquête nationale, le SHAPE a lancé une enquête interne sur cette malheureuse affaire.

Un soutien psychologique a été immédiatement mis en place pour aider la famille et les collègues de travail.

Le SHAPE a des normes élevées alignées sur la législation nationale pour prévenir le harcèlement et afin de fournir un environnement de travail sûr, sécurisé et respectueux, exempt de préjugés, de discrimination et de harcèlement ou d'intimidation. Le harcèlement n'est toléré en aucune circonstance.

La création d'un environnement de travail sûr et respectueux est primordiale et hautement prioritaire pour le SHAPE et ses employés locaux.

Le SHAPE a une approche holistique de la prévention de toute forme de harcèlement sur le lieu de travail pour inclure une politique interne solide, une formation adéquate et, dans un effort de sensibilisation, une campagne d'information axée sur la prévention a été récemment lancée. Ces campagnes font partie intégrante de la pratique du SHAPE en tant que bon employeur. »


Sur le même sujet

Recommandations