Aller au contenu principal

Quatre nouveaux talents au Borinage Comedy Club

Publié le 04 juin 2022 à 12:46

C’était la deuxième saison du Borinage Comedy Club ce vendredi. Après une année d’écriture et d’entrainement, les quatre élèves de Benoit Delabie passaient leur dernier test. 

La salle est remplie, le bruit arrive jusqu’aux loges où les quatre élèves du Borinage Comedy Club attendent leur tour. Depuis un an, ils préparent leur vannes. Alors, quand il faut assurer 8 minutes devant plus de 120 personnes, le stress monte un peu.

Forcément, ces quatre humoristes amateurs n’ont pas été lancés dans le bain sans conseils et travail. Tout au long de l’année, ils se sont entraidés et ont pu compter sur les cours pour apprendre à faire rire.

Pour assister à ces grandes premières, le parrain du Borinage Comedy Club est présent dans la salle. Après Freddy Tougaux l’année dernière, c’est une autre des stars du Grand Cactus qui est là pour soutenir les néo-humoristes et leur refiler quelques conseils.

Bonne nouvelle pour Olivier, Maissa, Julien et Violette : la salle entière a ri à toutes leurs vannes ! A Quaregnon ce vendredi, on a peut-être assisté à la naissance d’une nouvelle star de l’humour.

0 Commentaires
220 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top