Aller au contenu principal

Fabrice Brion futur président de Sparkoh : "Un honneur et un beau défi !"

Publié le 27 janvier 2022 à 10:28

Fabrice Brion n'est plus un inconnu chez nous. Le fondateur et CEO de I-Care Group a fondé son entreprise en 2004. Depuis, c'est une véritable success story avec plus de 300 employés. Mais cette semaine, c'est pour une autre raison que Fabrice Brion est dnas l'actu. il devrait être nommé président de Sparkoh à la place de Georges-Louis Bouchez cette semaine !

"C'est un honneur et un beau défi", a écrit Fabrice Brion sur LinkedIn dès l'annonce de sa candidature à la présidence du Conseil d'Administration de Sparkoh ! L'ancien Parc d'Aventures Scientifiques de Frameries était présidé depuis 4 ans par Georges-Louis Bouchez. Mais on a appris il y a peu qu'il y avait incompatibilité avec son poste de Sénateur. GLB a donc proposé à Fabrice Brion d'occuper ce siège de président du C.A. de Sparkoh. 

Fabrice Brion veut mettre en avant les "STEM" (Sciences, Technologies, Ingénierie, Mathématiques) au niveau de l'enseignement car pour lui, c'est l'avenir. 

Au-delà de cette future présidence de l'ancien PASS, Fabrice Brion est aussi fier de nous annoncer que plus de la moitié de ses employés a accepté d'investir dans son entreprise en devenant actionnaire d'I-Care Group, à hauteur de 10 millions d'euros ! Quand on vous parlait de success story... Fabrice Brion était notre invité dans Les Infos de ce mercredi 26 janvier pour nous parler de toutes ces bonnes nouvelles. 

0 Commentaires
276 vues

Sur le même sujet


Back to top