Aller au contenu principal

Denitsa Ikonomova a donné un cours de danse à Mons

Publié le 12 septembre 2022 à 12:57

Dimanche après-midi, la scène du Théatre Royal de Mons accueillait de nombreux danseurs. Pour la première fois chez nous, Denitsa Ikonomova, star de Danse avec les Stars, est venue donner 1h30 de cours à 60 élèves. Rempli en quatre heures, ce workshop était placé sous le signe de la bonne humeur mais aussi et surtout, du rythme ! 

Le rythme mis par Denitsa est soutenu, voire rapide en fin de séance. Tout le monde suit la danseuse française, le sourire aux lèvres avec une petite grimace en coin. Car oui, c’est dur mais c’est un moment inoubliable.

C’est le club Dance Center qui a invité la danseuse à venir distiller une chorégraphie à ses fans. Alors, comment un club montois arrive à attirer une star comme Denitsa ? En discutant, tout simplement !

Rien de tout ça ce dimanche, c’était du jive au programme. Une danse pas facile, que Denitsa peut adapter à son public.

Et puis, pour Denitsa, ça change de la télé. Absente de cette édition de Danse avec les Stars, elle peut se consacrer à d’autres projets et notamment rencontrer ses fans.

Un public belge et surtout montois qui pourra retrouver la danseuse et ses partenaires de la troupe D’pendanse le 20 janvier prochain au Théâtre Royal.

0 Commentaires
1644 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top