Aller au contenu principal

Colfontaine - Les maternelles rencontrent Saint-Nicolas après une nuit passée à l'école

Publié le 03 décembre 2022 à 09:15 - Mis à jour le 02 décembre 2022 à 12:19

C'est une Saint-Nicolas dont ils se souviendront ! Hier soir, les maternelles de l'école Baille Cariotte de Colfontaine ont dormi au sein même de leur école pour accueillir ce matin le grand patron des écoliers. Surprise et euphorie étaient au rendez-vous.

Ils sont encore en pyjama après un réveil dont ils se souviendront longtemps ! Ces 21 enfants de maternelle rencontrent Saint-Nicolas et son âne qui ont pris un peu d’avance cette année pour les rencontrer.

Rien n’échappe aux yeux des enfants très euphoriques de rencontrer le Grand Saint qui n’est pas venu les mains vides. En amont de cette rencontre, les enfants ont donc dormi à l’école, une première pour eux comme pour le corps enseignant.

Ils sont tous en pleine forme puisqu’après une bonne nuit de sommeil, un déjeuner attendait les bambins et leurs parents qui les ont rejoints.

Voilà une Saint-Nicolas dont se souviendront les enfants mais aussi les enseignantes qui auront mis les petits plats dans les grands pour l’accueil du patron des écoliers.

0 Commentaires
901 vues

Les jobs

Back to top