Aller au contenu principal

Logique respectée entre Baudour A et Baudour B (3-0)

Publié le 16 septembre 2023 à 23:55

En volley, c’était la reprise de la promotion ce week-end. Dans cette série, on retrouve plusieurs équipes de la région mais surtout deux formations d’un seul et même club ! La saison passée, la JS Baudour avait une équipe en Nationale 3 et une autre en 1ere provinciale. Une est descendue, l’autre est montée. Et voilà comment ce samedi soir se tenait un derby tout à fait particulier. 

La logique est respectée dans ce derby de Baudour : l’équipe A, anciennement Nationale 3, s’impose 3-0 face à leurs homologues montés de P1. Une victoire nette à la différence de sets gagnés, pas tellement aux points pris. Car il y avait match, même si le score parait sévère.

Ouvrir la saison par un derby, voilà une rencontre et un contexte particulier que les deux équipes ont géré à leur façon.

Une formation de Baudour A qui s’impose notamment grâce à l’expérience acquise un cran plus haut. Plus de rythme, moins de petites erreurs, c’est là toute la différence.

Finalement, le public présent en nombre a assisté à une belle rencontre de bon niveau.

Côté ambitions maintenant, on ne parle évidemment pas la même langue des deux côtés du filet.

Score final de ce derby un peu particulier : 25-23, 25-21 et 25-20. Avec les équipes de Baudour 3 et Baudour 4 aussi engagées en championnat, l’avenir du volley baudourois s’annonce radieux.

0 Commentaires
307 vues

Sur le même sujet


Back to top