Aller au contenu principal

Les membres du centre Geneviève Jonas sont diplômés

Publié le 08 juillet 2022 à 13:01

Vous en avez sûrement déjà entendu parler, ce matin, le centre Geneviève Jonas organisait sa première remise de diplômes. Ce centre de réinsertion professionnelle a ouvert il y a 10 près de 10 mois maintenant. Un évènement important pour la région

Près de 25 ans après avoir débuté sa carrière dans le domaine bancaire, Pascal, en manque de contact social décide de se réorienter professionnellement. Comme lui, ils sont 13 à avoir franchi le pas cette année. Alors après 10 mois d'efforts, la remise des diplômes est un grand moment d'émotions. Le centre qui doit son nom en hommage à une aide soignante décédée durant la crise sanitaire oeuvre pour la réinsertion professionnelle dans le secteur de l'aide aux familles. Un métier actuellement en pénurie. Sur les 13 membres de la promotion, 7 ont d'ores et déjà trouvé du travail, une aubaine pour le centre. Durant ces 10 derniers mois, les 13 membres de la promotion ont effectué plusieurs épreuves afin d'être formé de la meilleure des façons. et d'être disponible le plus rapidement possible sur le marché du travail. Suite à cette promotion, les responsables du centre Geneviève Jonas sont fier du chemin déjà parcouru Et se tourne déjà vers l'avenir.

Les membres de la prochaine promotion sont déjà inscrit et seront près d'une trentaine. Les prochaines promotions bénéficieront également de locaux plus appropriés puisque le centre disposera de son propre bâtiment dans une quinzaine de mois .

 

0 Commentaires
352 vues

Sur le même sujet


Les jobs

Back to top