Aller au contenu principal

Direct X

Le RAEC Mons envisage de porter plainte suite aux incidents avec la RUS Binche

Publié le 22 novembre 2021 à 15:54 - Mis à jour le 22 novembre 2021 à 16:19

Ce week-end, le match de football entre le RAEC Mons et la RUS Binche ont malheureusement été entachés par de tristes incidents. Plusieurs fumigènes et bombes agricoles ont été lancés par les supporters binchois sur le kop montois. Le bilan est lourd : 3 blessés dont un grave avec une main arrachée. 

"Malheureusement, la sauvagerie de certains énergumènes a transformé cette soirée en cauchemar pour de nombreuses familles et supporters présents. Les stigmates de la rencontre de ce samedi face à Binche sont encore bien visibles en tribunes. Des engins d’une dangerosité sans nom ont été lancés." RAEC Mons - Communiqué officiel

Bien conscients de la rivalité qui oppose les deux kops de supporters depuis de nombreux mois, la présence policière était pourtant importante. 

Le RAEC Mons a réagi aujourd'hui via un communiqué officiel. Le club ne souhaite pas en rester là car les bombes utilisées auraient pu tuer. Le club envisage de porter plainte et rencontrera prochainement les autorités, la police et les différents clubs de supporters. 

"Supporters binchois et montois, les différents clubs concernés, tout le monde devra prendre ses responsabilités suite à cette triste soirée" termine le RAEC Mons

0 Commentaires
638 vues

Sur le même sujet


Back to top