FOOT (RAEC Mons) : Les Dragons affichent leur ambition pour cette nouvelle saison de Nationale 1 ACFF !

par

AVC-TMB-093700

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Nous vous l'annoncions : c'est la reprise des activités pour le RAEC Mons. Des Montois actifs sur les transferts. Nouvel entraîneur, nouveaux joueurs, les Dragons font peau neuve avant l'entame de cette saison de Nationale 1 ACFF.

Les Dragons sont de retour aux affaires. Si la reprise du championnat n’a pas encore sonné, les Montois retrouvent le chemin des terrains et de l’entraînement. L’occasion pour le groupe de recréer du lien avant l’entame de cette saison.
 
Une saison qui débute aussi par la construction du noyau montois. Avec un total de 23 joueurs sous sa coupe, Émilio Ferrera peut compter sur un effectif complet. Au RAEC Mons, le recrutement est une affaire de collaboration.
 
Un travail dans les coulisses, mais aussi un travail sur le terrain. Avec l’arrivée de l’attaquant sénégalais Malick Sambou, les Dragons s’offrent un joueur puissant, rapide et agile devant les buts.
 
Autre arrivée : celle de Maxime Migliore. L’arrivée de l’ancien Tubizois démontre la volonté des Montois de jouer, une nouvelle fois, le haut du panier. Pour les joueurs et la direction, l’objectif est clair : retrouver la D1B le plus vite possible.
 
Le RAEC Mons a de l’ambition, mais devra aussi compter sur de solides concurrents en Nationale 1. Avec des clubs comme Tubize-Braine ou Virton, les Dragons vont devoir jouer des coudes pour retrouver l’échelon professionnel.
 
Si tout reste à faire avant la reprise de la saison, les Montois préparent déjà leur premier match : un duel de gala face au Sporting de Charleroi, le 27 juin prochain… 


Sur le même sujet

Recommandations