Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Fiona De Paoli
mer 24/11/2021 - 15:21
Du 22 au 26 novembre, l'asbl Be waPP organise la première édition du "Marathon de la propreté". À l'instar du marathon de la vitesse, diverses actions de sensibilisation contre l'abandon des déchets sur la voie publique ont menées à travers la Wallonie. C'est le cas à l'école communale Emile Verhaeren à Angre.
Écrit par: Mathilda Gillet
sam 27/03/2021 - 09:59
Qui dit mars, dit grand nettoyage de printemps. Cette année, le célèbre ramassage Bewapp est annulé en raison de la crise sanitaire. Pour l'occasion, la commune de Colfontaine a quand même organisé toute cette semaine un « Défi Déchet ». L'objectif étant de permettre aux gens de jeter leurs déchets et d'instruire petits et grands sur l'environnement.
Écrit par: Laura Gilboux
mer 07/11/2018 - 11:41
Sensibiliser les parents et les enfants à la sécurité aux abords des écoles: c’est l’une des campagnes de la police boraine cette semaine. Tous les matins jusque vendredi, les comportements des parents seront observés dans 5 établissements de la région. C’était le cas ce mercredi matin à l’école communale du centre Hornu où 5 élèves et un policier ont surveillé l’entrée de l’école. 
Back to top