Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Christophe Morel
dim 02/02/2020 - 20:00
Les hommes de Dante Brogno ont battu leur dauphin 3-0 dimanche avec notamment un but venu d'ailleurs de leur gardien Maxime Vandermeulen. Le RFB a gardé le zéro derrière pour la septième fois de la saison en huit matches et a fait le plein de confiance avant le déplacement à la RAAL dimanche prochain.  
Écrit par: Quentin Houdart
dim 19/01/2020 - 20:10
Belle victoire du RFB 1-0 dans la douleur contre la REAL. Après la rencontre, on retrouve au micro de Quentin Houdart, les deux coachs (Dante Brogno pour le RFB et Philippe Venturoso pour la REAL) ainsi que le buteur du jour, Drice Chaabi
Écrit par: Quentin Houdart
dim 19/01/2020 - 20:05
Première de l'année à domicile pour le RFB cet après-midi. les Verts recevaient la REAL avec l'objectif de valider leur première victoire en 2020. Mais attention car à l'aller, les hommes de Philippe Venturoso avaient fait tomber les borains. Comment s'est passé la rencontre ce dimanche ? On le découvre tout de suite
Écrit par: Christophe Morel
dim 10/11/2019 - 20:00
Dans le duel face à la RAAL qui s'est déroulé sans débordements cette fois, le RFB n'a pu faire mieux qu'un match nul, après avoir pourtant mené au score. Les hommes de Dante Brogno restent en tête du classement mais désormais avec le même nombre de points que Meux. 
Écrit par: Christophe Morel
dim 27/10/2019 - 20:00
Couvin, quatorzième classé avant la dizième journée de championnat, a min fin à la belle série du RFB à domicile. L'équipe de Dante Brogno, suspendu pour deux rencontres, restait sur quatre succès en quatre matches à la maison mais a gâché un nombre incalculable d'occasions.
Écrit par: Nicolas Delmotte
dim 13/10/2019 - 19:29
Le Royal Francs Borains, toujours leader de la D2ACFF, recevait ce dimanche Verlaine, 10ème. Après l'échec du week-end passé à Durbuy, le groupe de Dante Brogno se devait de réagir sur le terrain et de récupérer les points perdus lors de ce Hold Up luxembourgeois.
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 29/09/2019 - 19:23
Après sa belle prestation soldée par une élimination en Coupe de Belgique contre le FC Bruges, le Royal Francs Borains recevaient Waremme en championnat. Premiers au classement, les Verts voulaient prendre les trois points pour conforter leur leadership. Face à Waremme, la bande à Dante Brogno a déroulé. Au total, le RFB a planté sept buts sans en concéder un seul. Cerise sur le gâteau, les Francs Borains sont désormais seul en tête puisque Meux a partagé l'enjeu.
Écrit par: Quentin Houdart
dim 08/09/2019 - 19:25
Après sa belle victoire 3-0 à domicile face à Stockay, le sourire était bien évidemment au beau fixe du côté des Francs Borains même si on regrette le trop grand nombre d'occasions manquées. Le coach Dante Brogno ainsi qu'Hedy Chaabi et Lorenzo sont au micro de Quentin Houdart
Écrit par: Quentin Houdart
dim 08/09/2019 - 19:23
Belle affiche cet après-midi en D2 Amateurs avec le RFB qui recevait Stockay. 2 équipes qui réalisent un début de saison parfait avec un 6/6 et qui voulaient bien évidemment continuer sur leur lancée. Dominateurs dès l'entame de la partie, ce sont les borains qui font le carton plein grâce à leur succès 3-0
Écrit par: Thibaut Di ZInno
dim 12/05/2019 - 20:09
Après avoir battu la RAAL le week-end dernier, les Francs Borains recevaient Visé pour la finale du tour final de D2 amateurs. Mieux dans le match que leur adversaire, les Verts vont pourtant concédé le premier but de la rencontre juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, le RFB encaisse une deuxième fois. La réaction boraine n'arrive qu'à 15 minutes de la fin. Trop tard pour revenir. Les Francs Borains s'inclinent 1-2.
Back to top