Aller au contenu principal
Écrit par: Massimo Di Emidio
dim 16/04/2023 - 20:50
Victorieux samedi soir face à OHL B (2-1), avec des buts de Tainmont et Diallo, les Francs-Borains sont toujours installés sur la troisième marche du podium, synonyme de promotion. Il ne reste que cinq duels avant les décomptes finaux...
Écrit par: Massimo Di Emidio
dim 16/04/2023 - 00:21
Sentant la pression louvièroise dans le dos, les Borains n'ont rien lâcher samedi soir. Un succès court mais mérité avec des buts de Tainmont et Diallo. 
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 19/03/2023 - 19:45
La victoire des Francs Borains contre les Sang et Marine, permet aux troupes d'Arnauld Mercier de revenir à six points de leur adversaire du week-end. Après les succès acquis contre l'Olympic et la Raal, c'est au tour du RFC Liège de venir se casser les dents au RFB. Si la remontée au classement est significative et encourageante pour l'ensemble du groupe, les joueurs, eux, préfèrent temporiser avant les prochaines échéances, dont trois déplacements consécutifs.
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 19/03/2023 - 00:30
Les Francs Borains continuent leur belle série. Après son succès acquis contre la Raal (0-1), la semaine dernière, les troupes d'Arnauld Mercier frappent un autre grand coup en championnat en faisant chuter le RFC Liège. Deuxième avant la rencontre, le Matricule 4 restait sur une série de 18 matchs sans défaite. Les buts de Hedy Chaabi, Corenthyn Lavie et de Teddy Chevalier permettent aux Verts de consolider leur troisième place et de revenir à 6 longueurs de leur adversaire du jour... 
sam 11/03/2023 - 16:08
Les Francs Borains rentrent dans une période décisive. Avec 6 victoires, 1 nul et 1 défaites, sur ses 8 derniers matchs. Le club vise la montée en fin de saison. Il fera tout pour performer à son meilleur niveau. Un mois important pour le top 3. Une probable montée du club qui demande une licence. En effet, les Francs borains doivent demander cette licence professionnelle. L'obtention de celle-ci dépendra de deux paramètres : le sportif et les infrastructures
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 05/03/2023 - 21:03
Dans un match à réaction, les Verts ont su tirer leur épingle du jeu pour s'imposer 4-2, face à Heist. Menés par deux fois, le RFB a pu compter sur ses cadors pour renverser la situation. Les buts de Teddy Chevalier, Corenthyn Lavie et de Clément Tainmont permettent aux troupes de Sébastien Rousseau (T2) de grimper à la quatrième place du classement, à trois points de la RAAL, futur adversaire des Borains. 
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 22/01/2023 - 20:00
Pas de vainqueur entre les Hyonnais et les Borains. Les deux équipes se sont neutralisées et n'ont pas su profiter de leurs occasions pour débloquer le marquoir. Si le match nul n'arrange personne, la rencontre a permis de mettre en évidence les jeunes pousses du RFB. Avec des joueurs nés entre 2003 et 2005, les troupes de Romuald Gorniak continuent d'accumuler de l'expérience. 
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 08/01/2023 - 00:55
Rejoint en fin de partie sur un but de Quentin Benaets, les Francs Borains loupent l'occasion de bien démarrer la reprise du championnat. Malgré l'ouverture du score d'Hedy Chaabi, les Verts doivent se contenter d'un partage avant de recevoir Tessenderloo, le week-end prochain.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 11/12/2022 - 21:07
Retrouvez Laura Gilboux pour une nouvelle émission d'Atout Sports Au programme de cette 1ère partie: > Focus sur la P1 de football avec le RLC Hornu en plateau notamment. Saïd Khalifa, Massimiliano D’Errico et Yusuf Baloglu sont nos invités. Hornu est 13ème du classement, une déception pour une équipe ambitieuse. On évoque leur début de saison et leurs ambitions. > P1 toujours, le RAEC Mons B se déplaçait à Courcelles ce dimanche. 1-1 score final. 
Écrit par: Jamison Lins
dim 23/10/2022 - 20:30
Les Borains se sont inclinés 1-2 au terme d'une rencontre qu'ils ont dominé sans pour autant se montrer dangereux. Les hommes d'Arnauld Mercier sont passés à côté de leur sujet et perdent trois points précieux dans la course au titre. En début de match, le RFB se voit refuser un but pour une position de hors-jeu mais rapidement les erreurs s'enchainent et Visé en profite pour mener 0-2 après 15 minutes. La réaction boraine se fait attendre et malgré un pénalty avant la pause, le RFB ne parvient pas à réduire l'écart.
Back to top