Aller au contenu principal
Écrit par: Julien Flament
dim 29/01/2023 - 08:20
Le Royal Francs Borains a fait le taf ce samedi soir (28/1) face à l'Olympic de Charleroi. pour le pas décrocher de la course au Top 5, les Borains sont condamnés à enchaîner les victoires. C'est chose faite hier avec une belle victoire 3-1 face aux Carolos, un concurrent direct dans le haut du classement...
Écrit par: Laura Gilboux
dim 22/01/2023 - 20:58
Retrouvez Laura Gilboux pour Atout Sports du 20 janvier 2023 Cette première partie est 100% football > Football national avec les résultats de Nationale 1 (le RFB n'a pas pu jouer ce week-end, match remis à Tienen à cause des conditions climatiques) et en D3ACFF avec la victoire de l'USGTH et du RAEC Mons. Les Montois repassent en tête du classement, en profitant du match remis du RFCR Symphorinois à Aische. > Football provincial avec tous les résultats en P1 et en P2B.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 11/12/2022 - 21:07
Retrouvez Laura Gilboux pour une nouvelle émission d'Atout Sports Au programme de cette 1ère partie: > Focus sur la P1 de football avec le RLC Hornu en plateau notamment. Saïd Khalifa, Massimiliano D’Errico et Yusuf Baloglu sont nos invités. Hornu est 13ème du classement, une déception pour une équipe ambitieuse. On évoque leur début de saison et leurs ambitions. > P1 toujours, le RAEC Mons B se déplaçait à Courcelles ce dimanche. 1-1 score final. 
Écrit par: Massimo Di Emidio
dim 11/12/2022 - 20:20
Les Francs Borains se sont lourdement inclinés face au Patro Massmechelen (0-5). Une défaite qui risque d'avoir des conséquences sur la suite de la saison des Verts, à tous les étages.
Écrit par: Massimo Di Emidio
dim 11/12/2022 - 00:37
0-5, la claque est magistrale pour les Verts! La sortie de Saussez a coûté cher. Les hommes d'Arnauld Mercier ont été transparents après la pause. Comment se relever du côté du stade Vedette?
Écrit par: Antoine Delvigne
jeu 24/11/2022 - 12:43
Après les évènements dramatiques du week-end passé, l’heure est à l’accalmie du côté des Francs Borains. Ce mercredi soir, les parents et enfants victimes de l’attaque étaient invités à se retrouver pour en parler. Sur place, on retrouvait une cellule d’écoute, mise en place par le club et la commune.  Si l’on ne peut parler de précipitation, la réaction du club et de la commune est rapide. Main dans la main, la ville et le RFB prouvent que rien ni personne ne sera abandonné à son sort.
Écrit par: Romain Renier
lun 21/11/2022 - 16:34
Une semaine après les incidents durant le derby entre les Francs Borains et la RAAL, de nouveaux incidents ont éclaté au RFB ce week-end. Samedi soir, c'est lors d'un souper organisé pour les jeunes du club qu'une vingtaine d'individus extérieurs au club ont causé plusieurs dommages matériels et pris les enfants à partie. Deux jours après les faits, c'est toujours la stupeur et l'incompréhension du côté des équipes de jeunes des Francs Borains.
Écrit par: Jérémie Ulens
dim 13/11/2022 - 21:56
Atout Sports du 13 novembre présenté par Jérémie Ulens.  Au programme de cette 1ère partie: le match arrêté entre le RFB et la RAAL, la victoire du RAEC contre Aische ou encore le match au sommet en P2B entre Jemappes et Neufvilles.
Écrit par: Romain Renier
dim 13/11/2022 - 03:19
Vous l'avez sans doute compris, le match opposant le RFB à la RAAL La Louvière a dû être interrompu suite à un envahissement de terrain des supporters louviérois. Plusieurs bagarres ont entaché cette journée qui devait être une fête pour le football wallon, provoquant l'indignation des deux équipes. 
Écrit par: Romain Renier
dim 13/11/2022 - 02:37
Nouvelle victoire pour les francs borains dans le derby. Pourtant, à l'image de leurs dernières rencontres, le RFB a eu du mal à rentrer dans son match. Sur la première action du match les Louviérois ont réussi à complètement perforer la défense des verts pour porter la marque à 0-1 après seulement 4 minutes de jeu.

Les jobs

Back to top