Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Antoine Delvigne
dim 24/10/2021 - 04:05
Le Belfius Mons-Hainaut était tout proche d'engranger une sizième victoire en championnat. Sur le parquet des kangourous malinois, les Renards ont tenu et sont revenus dans la rencontre, accrochant une prolongation. Dans ces 5 minutes additionnelles, on aura dû attendre les dix dernières secondes pour voir les locaux émerger. Prochaine échéance pour Mons : mercredi à Anvers en EuroCup !
Écrit par: Massimo Di Emidio
dim 24/10/2021 - 00:50
82-71, un score qui en dit long sur la qualité de la prestation quaregnonnaise. Les Flénusiens encaissent leur première défaite de la saison.
Écrit par: Laura Gilboux
dim 17/10/2021 - 21:00
Retrouvez Laura Gilboux pour cet Atout Sports du 17 octobre Au programme de cette 1ère partie: > Belfius Mons-Hainaut a remporté le derby hennuyer face au Spirou Charleroi. Après leur défaite en Fiba Europe Cup, les Renards se relancent donc avec une victoire convaincante en championnat. > Derby aussi en P1 de basket entre le New BC Boussu et le GG BC Colfontaine. Un match attendu qui a tenu toutes ses promesses. C'est Boussu qui s'est imposé au terme d'une rencontre pleine de suspense.
Écrit par: Jamison Lins
dim 17/10/2021 - 12:00
Belfius Mons-Hainaut s'est imposé 83-73 contre Charleroi. Le début de match n'a pas été simple pour les Montois qui ont été bousculés. Il a fallu attendre la seconde période pour voir les joueurs de Bosnic revenir dans le match. Les Renards ont pris le dessus physiquement sur le Spirou dans le dernier quart avant de s'installer aux commandes de la rencontre. Une victoire qui fait du bien à quelques jours d'une rencontre européenne contre le Sporting. Les Montois engrangent un cinquième succès en championnat et restent dans le haut du tableau.
Écrit par: Massimo Di Emidio
dim 10/10/2021 - 20:50
Le groupe montois grandit au fil des semaines, au fil des matchs. Après le succès à Liège, les hommes de Bosnic partent à l'assaut de l'Europe. Avec la même réussite que l'an dernier?
Écrit par: Massimo Di Emidio
sam 09/10/2021 - 02:10
Les Renards sont repartis sur la voie du succès, de bon augure avant le début de la Coupe d'Europe, mardi soir, à la Diamonte Arena.
Écrit par: Quentin Houdart
jeu 30/09/2021 - 12:12
3e match de championnat au programme pour Belfius Mons-Hainaut hier soir. Après deux victoires en deux matchs, les Renards voulaient conserver leur brevet d'invincibilité et confirmer leur bon début de saison. Mission réussie avec une victoire éclatante face au Brussels. 103-69 : le score en dit long sur la prestation montoise ce mercredi soir. Appliqué et maître de leur sujet, les Renards n'ont laissé aucune chance aux bruxellois
Écrit par: Quentin Houdart
dim 26/09/2021 - 21:00
Retrouvez Quentin Houdart ce dimanche pour votre émission Atout Sports où l'on passe en revue toute l'actualité sportive de Mons-Borinage Dans cette première partie, il sera notamment question de basket provincial dans notre 3e mi-temps. Guillaume Denis (Président NEW BC Boussu), Giordano Debole (Coach BHC Wasmuel) et Valéry Fourneaux (Joueur BC Mons Capitale) sont nos invités pour parler des ambitions de leurs clubs et des favoris en P1 et P2 On parle également basket féminin avec le derby de P1 dames entre le GGBC Colfontaine et le Femina Quaregnon
Écrit par: Alexandre Degryse
dim 26/09/2021 - 19:57
La P1 est de retour ce dimanche. Un derby ouvrait le bal entre Colfontaine & Quaregnon. Si les troupes de Christophe Blondiau souhaitaient enchaîner après leur belle victoire en coupe de Belgique, Colfontaine peut compter sur la présence de Stéphanie Frédéric & Elvire Detemmerman pour glaner ses premiers points... 
Écrit par: Laura Gilboux
sam 25/09/2021 - 00:52
Belfius Mons-Hainaut entamait son championnat ce vendredi. Premiers pas dans cette BNXT League pour les Renards qui recevaient les Leuven Bears. Face à leur bête noire depuis plusieurs saisons, les Montois ont été décroché leur première victoire. Ils commencent donc la compétition de la meilleure des manières, sous les yeux de leurs supporters, enfin de retour à la Mons Arena. 
Back to top