Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Cédric Bachy
mar 29/01/2019 - 15:34
Ravachol. En wallon, ce mot désigne une personne marginale, anarchiste.  C'est aussi le nom d'un personnage réel ayant vécu au 19ème siècle, et dont l'histoire est racontée à travers cette pièce, mise en scène par Axel Cornil. Un projet de près de 3 ans, pour ce jeune metteur en scène montois, et dont la première représentation se fera, ce vendredi 1er février, aux Albalestriers. Une pièce qui évoque la colère d'un personnage marginal, dans une période touchée par le chômage et plusieurs crises sociales.
Écrit par: Cédric Bachy
sam 26/01/2019 - 20:53
Franck Dubosc, Julien Clerc, et même, Michel Boujenah. Ce sont les grands noms de la Culture Française a être passé sur la scène du Théâtre Royal de Mons, depuis 1 an et demi. Un succès, et une notoriété du théâtre possible grâce un montois, connu dans le milieu du spectacle depuis près de 30 ans, Salvatore Anzalone. C'est le programmateur du Théâtre Royal de Mons. Cédric Bachy et Philien Levêque nous en dresse le portrait.
ven 14/12/2018 - 15:24
Un peu d'humour noir avec Laura Laune qui était de passage ce jeudi soir au Théâtre royal de Mons ! L'occasion pour l'humoriste framerisoise, qui enchaîne 5 spectacles par semaine, de jouer devant ses proches, dans la région où tout a commencé... 
Écrit par: Dorian Clément
ven 19/10/2018 - 20:00
Ce vendredi marque le grand retour de Ça Passe Quand ? - Télé MB !  
Back to top