Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: France Alfano
lun 22/07/2019 - 10:53
Depuis fin juin, la zone de Police Boraine, à Colfontaine, a mis en place un nouveau dispositif ! De nouvelles salles d'auditions sont désormais à disposition, majoritairement pour les mineurs victimes. Ces salles sont dotées d'un matériel flambant neuf : des caméras plus performantes et des micros plus adaptés. Ce nouvel outillage permet à l'enfant d'éviter de répéter ses témoignages, ces derniers pouvant alimenter son traumatisme. David Tournai nous explique ceci ! 
Écrit par: Natacha Fayt
mar 11/06/2019 - 17:16
Briefing général de la police ce mardi 11 juin. Aux portes du Doudou, le Commissaire Directeur des opérations, Philippe Borza, a exposé les grandes lignes de sa mission de sécurité lors de la Ducasse. 
Écrit par: Laura Gilboux
mer 07/11/2018 - 11:41
Sensibiliser les parents et les enfants à la sécurité aux abords des écoles: c’est l’une des campagnes de la police boraine cette semaine. Tous les matins jusque vendredi, les comportements des parents seront observés dans 5 établissements de la région. C’était le cas ce mercredi matin à l’école communale du centre Hornu où 5 élèves et un policier ont surveillé l’entrée de l’école. 
Écrit par: Virginie Peeters
mer 17/10/2018 - 16:21
Il fallait et il faudra encore lever le pied aujourd'hui. La police fédérale et les polices locales organisent leur marathon de la vitesse depuis ce matin 6 heures, jusqu' à demain même heure. A la zone de Police Boraine, on a opté pour des dispositifs plutôt discrets mais les voitures banalisées ont malgré tout flashé à tout-va !
Back to top