Aller au contenu principal

Direct X

Écrit par: Natacha Fayt
lun 30/09/2019 - 15:34
La Zone de Police Boraine a testé devant nous son tout nouveau radar mobile : le radar NK7, appelé aussi "Radar poubelle". Il peut, en effet, se placer sur un trépied, sur un véhicule ou se cacher dans une poubelle. Il contrôle simultanément jusqu'à six voies de circulation et dans les deux sens. 
Écrit par: France Alfano
lun 22/07/2019 - 10:53
Depuis fin juin, la zone de Police Boraine, à Colfontaine, a mis en place un nouveau dispositif ! De nouvelles salles d'auditions sont désormais à disposition, majoritairement pour les mineurs victimes. Ces salles sont dotées d'un matériel flambant neuf : des caméras plus performantes et des micros plus adaptés. Ce nouvel outillage permet à l'enfant d'éviter de répéter ses témoignages, ces derniers pouvant alimenter son traumatisme. David Tournai nous explique ceci ! 
Écrit par: Natacha Fayt
mar 11/06/2019 - 17:16
Briefing général de la police ce mardi 11 juin. Aux portes du Doudou, le Commissaire Directeur des opérations, Philippe Borza, a exposé les grandes lignes de sa mission de sécurité lors de la Ducasse. 
Écrit par: Laura Gilboux
mer 07/11/2018 - 11:41
Sensibiliser les parents et les enfants à la sécurité aux abords des écoles: c’est l’une des campagnes de la police boraine cette semaine. Tous les matins jusque vendredi, les comportements des parents seront observés dans 5 établissements de la région. C’était le cas ce mercredi matin à l’école communale du centre Hornu où 5 élèves et un policier ont surveillé l’entrée de l’école. 
Écrit par: Virginie Peeters
mer 17/10/2018 - 16:21
Il fallait et il faudra encore lever le pied aujourd'hui. La police fédérale et les polices locales organisent leur marathon de la vitesse depuis ce matin 6 heures, jusqu' à demain même heure. A la zone de Police Boraine, on a opté pour des dispositifs plutôt discrets mais les voitures banalisées ont malgré tout flashé à tout-va !
Back to top